JADZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JADZ

Ce forum regroupe deux alliances qui souhaitaient fusionner. Les administrateurs souhaiteraient que les membres soient actifs sur celui ci pour permettre de bien avancer sur Ogame. Merci a vous et bon jeu!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 slT coucou c et moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
montana
Invité




slT coucou c et moi Empty
MessageSujet: slT coucou c et moi   slT coucou c et moi Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:35

slt a tous je me presente pour ceux qui ne me connaise pas je suis montana21 representant de l alliance les touristes tags lestour .

nous somme membres du consortium et ma foi nous somme en pact total avec vous donc au moindre souci n hesiter pa a faire appel

bon je sais que la plupart d entre vous me connais donc je passe les detail de presentation mais en clair je suis un raideur pur je recherche de temps a autre du deut et j adore flooder sur les forum

au faite pour ceux qui veule me parler en priver ou mieu me connaitre lol mon msn et la montana213@live.fr

a+
Revenir en haut Aller en bas
tetra




Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2008

slT coucou c et moi Empty
MessageSujet: Re: slT coucou c et moi   slT coucou c et moi Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:16

beh bienvenu a toi lol alibi montana ca a un rapport avec ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Astino

Astino


Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

slT coucou c et moi Empty
MessageSujet: Re: slT coucou c et moi   slT coucou c et moi Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:06

plutot tony montana je pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
montana
Invité




slT coucou c et moi Empty
MessageSujet: Re: slT coucou c et moi   slT coucou c et moi Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:41

oui tony je suis de la generation scarface
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi




Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2008

slT coucou c et moi Empty
MessageSujet: Re: slT coucou c et moi   slT coucou c et moi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:37

Lol, je vais t'inscrire sur msn, mais pas maintnant .....la flemme mdr ^^
Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slT coucou c et moi Empty
MessageSujet: Re: slT coucou c et moi   slT coucou c et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slT coucou c et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JADZ :: Partie publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser