JADZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JADZ

Ce forum regroupe deux alliances qui souhaitaient fusionner. Les administrateurs souhaiteraient que les membres soient actifs sur celui ci pour permettre de bien avancer sur Ogame. Merci a vous et bon jeu!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inactivité importante !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lung Tien Xiang

Lung Tien Xiang


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2008

Inactivité importante !! Empty
MessageSujet: Inactivité importante !!   Inactivité importante !! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:24

Je suis au regret de voir que le forum de la coalition (tout comme mon précèdent) est tombé dans l'oubli et que plus personne ne vient !
Moi qui m'attendait à plier sous le poids des messages à lire !! Un peu décu !
Je ne sais si c''est dû à mon départ et à celui d'autre ou si cela est dû au vacances, et au fait que pas mal d'entre nous, moi le premier, ne pouvons nous connecter !
Quoiqu'il en soit je vais tout de même faire une annonce histoire de voir si c'est réalisable !
Vu que certaines autres personnes ont arretés Ogame, je me dis que vu que le forum se meurt, et au lieu d'en faire un nouveau, je vais tenter de recycler ce forum là !
Si au bout d'un certain temps plus personne ne se manifeste à nouveau contre ce recyclage, je le ferai !
Je viendrai demander sur les autres forums leurs activités et autres (à savoir si ils sont toujours sur ogame ou dans la coalition !).
Je souhaite faire un forum sur l'informatique (logiciels libres, unix, windows, conseils, tutos et problèmes !) et sur la litterature !
Etant en train d'écrire un bouquin sur le fantastique, je souhaite pouvoir avoir des avis, et aussi permettre à d'autres qui aurait écrit un peu de pouvoir le mettre en ligne.
Ceci étant, au niveau de l'un comme de l'autre, j'ai besoin d'aide vis à vis des tutos, des problèmes, du vécu personnel, et donc de vous aussi pour que vous fassiez tourner l'info !
Tout neuf dans le monde du logiciel libre, j'ai vu à quel point on peut faire de grandes choses ! Il en va de même au niveau de la litterature !
Je vous en prie dites moi ce qu'il en est, histoire que je puisse juger de la fiabilité et de l'aide que je pourrai avoir dans mon projet ! (Vu que les études vont reprendre, pour tenir de tels trucs il faut être assez nombreux !)
Merci d'avance ! Quoiqu'il arrive je sais pouvoir compter sur vous et vous savez que c'est réciproque !
Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivité importante !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JADZ :: Partie publique :: Requètes, plaintes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser